Et toi, qui es tu?

Entrepreneur, podcasteur, animateur, modérateur, prof… le lien ? 

Le lien est l’envie de partager. Partager des apprentissages, des personnalités inspirantes, des réflexions sur ce que je vis, ce que je vois, ce qui m’anime. Ce besoin de partager est essentiel tellement il fait du bien.

L’histoire commence le 5 février 2020 (un peu avant à vrai dire, en 1992…), lorsque le premier épisode du podcast le Pompon est diffusé. L’idée de départ : interviewer des personnes aux profils inspirants de Bordeaux et sa région pour les faire découvrir au plus grand nombre. Ces interviews permettent de s’inspirer, de se booster si besoin, d’apprendre du parcours des autres, de gagner du temps. Ce sont des capsules, des moments suspendus où l’on découvre une femme, un homme, comme si cette personne était avec nous, en toute simplicité.

Le Pompon représente des heures d’enregistrements, des centaines de phrases inspirantes, des parcours complètement différents, un rire toujours aussi fort et surtout une envie qui reste intacte : vous partager des good vibes.

 Podcaster & COACH

Coach au pitch, podcast, projet pro

Théo robache – entreprenant bordelais

Théo Robache

Théo Robache

Podcaster & Formateur

Entreprenant inspiré par l’humain, j’ai toujours pris un plaisir immense à rencontrer, partager et échanger.

J’ai créé le Pompon en Février 2020 pour le plaisir, et cette décision a été l’une des meilleures de ma vie !

En plus d’être podcaster pour le Pompon et d’évoluer dans l’univers du podcast (cours en école, podcasts en marque blanche, accompagnement à la création…), j’accompagne également des entrepreneur-e-s dans leur projet pro et leur prise de parole. 

Tout est lié ! La voix, la puissance de la voix se retrouve aussi dans mes coachings. 

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial