Anne-Sophie Nardy
Bousculer le marché de la beauté
Le Pompon – Épisode 29
Anne-Sophie a fait ses études à l’EM Lyon et a suivi un beau parcours post-école de commerce en passant par EY, Danone, L’Occitane puis L’Oréal.
J’avais le sentiment qu’il se passait quelque chose ailleurs, et j’avais envie d’aller voir ce qu’il se passait
Anne-Sophie se concentre alors sur un secteur qu’elle connait bien : les cosmétiques, et sur un essentiel qui sera l’essence même de sa marque : la nature.
Être au plus près de la nature pour être au plus près de soi.
L’entrepreneuriat c’est une thérapie, c’est la découverte de soi.
Plein d’autres sujets sont abordés pendant notre échange : la levée de fonds de 500k€, sa décision d’être bien présente sur le digital et en magasin, l’entrepreneuriat bien sûr, ses tips pour entreprendre et notre bel éco-système bordelais !
À écouter sur
Partager cet épisode
Le Pompon, c’est aussi :
Épisode 63 – Shirley Jagle
Pour ce nouvel épisode, j’ai le plaisir de recevoir Shirley Jagle, Fondatrice de la Kairos Agency et Co-fondatrice du Digital Village !
On aborde son parcours débuté dans le milieu du vin, la création de l’agence, son implication dans l’écosystème bordelais et dans divers associations, de sobriété numérique bien sûr, et enfin d’handicap invisible, un handicap qui l’accompagne au quotidien depuis ses 14 ans.
Épisode 62 – Stéphane Vincent
Depuis, ils ont créé We Go GreenR qui était à l’époque une plateforme de réservation d’hébergement éco-responsable. L’objectif était d’être un facilitateur pour les voyageurs qui cherchaient à partir en vacances de manière plus responsable.
Épisode 61 – Nataniel Bahs
Nataniel avait, en parallèle de son début de carrière comme joueur de rugby, toujours à l’esprit une envie d’entreprise.
Et c’est avec une amie de longue date, Kelly Debbien, qu’ils créent leur propre agence de communication sur Bordeaux, une fois sortis de leur école de communication il y a maintenant 6 ans.