Anne-Sophie Nardy
Bousculer le marché de la beauté
Le Pompon – Épisode 29
Anne-Sophie a fait ses études à l’EM Lyon et a suivi un beau parcours post-école de commerce en passant par EY, Danone, L’Occitane puis L’Oréal.
J’avais le sentiment qu’il se passait quelque chose ailleurs, et j’avais envie d’aller voir ce qu’il se passait
Anne-Sophie se concentre alors sur un secteur qu’elle connait bien : les cosmétiques, et sur un essentiel qui sera l’essence même de sa marque : la nature.
Être au plus près de la nature pour être au plus près de soi.
L’entrepreneuriat c’est une thérapie, c’est la découverte de soi.
Plein d’autres sujets sont abordés pendant notre échange : la levée de fonds de 500k€, sa décision d’être bien présente sur le digital et en magasin, l’entrepreneuriat bien sûr, ses tips pour entreprendre et notre bel éco-système bordelais !
À écouter sur
Partager cet épisode
Le Pompon, c’est aussi :
Épisode 28 – Jean-Pierre Campech
Très investi dans son entreprise, il a toujours eu cette envie d’utiliser la force de frappe d’une entreprise pour lui donner un sens, un véritable sens engagé qui va au delà de l’impôt et des emplois créés. Alors il emmène l’entreprise et ses collaborateurs à s’investir dans des associations qui luttent contre les précarités.
Épisode 27 – Yann Cloutier
L’atelier Bulk a su se placer en tête des imprimeurs de qualité, avec un savoir faire ancien associé à une créativité débordante, accessibles pour des grandes marques comme Dior, Chanel, Drugstore ou Nike et pour tous avec Bulk Classic, qui permet de créer des cartes de visite à un prix très abordable (250€ les 1000, avec des papiers de belle qualité).
Épisode 26 – Bilan de la saison 1
Ce nouvel épisode est l’occasion pour moi de faire le bilan de cette première saison avec les conseils que j’ai retenu de ces 25 entreprenantes et entreprenants qui m’ont partagé avec enthousiasme et authenticité leurs histoires !