Anne-Sophie Nardy
Bousculer le marché de la beauté
Le Pompon – Épisode 29
Anne-Sophie a fait ses études à l’EM Lyon et a suivi un beau parcours post-école de commerce en passant par EY, Danone, L’Occitane puis L’Oréal.
J’avais le sentiment qu’il se passait quelque chose ailleurs, et j’avais envie d’aller voir ce qu’il se passait
Anne-Sophie se concentre alors sur un secteur qu’elle connait bien : les cosmétiques, et sur un essentiel qui sera l’essence même de sa marque : la nature.
Être au plus près de la nature pour être au plus près de soi.
L’entrepreneuriat c’est une thérapie, c’est la découverte de soi.
Plein d’autres sujets sont abordés pendant notre échange : la levée de fonds de 500k€, sa décision d’être bien présente sur le digital et en magasin, l’entrepreneuriat bien sûr, ses tips pour entreprendre et notre bel éco-système bordelais !
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Le Pompon, c’est aussi :
Épisode 22 – Hasnaâ Ferreira
Hasnaâ est originaire de Casablanca où elle a vécu jusqu’en 2009 avant d’arriver en France. Elle passe un BTS en assistanat de direction puis débute une licence en marketing communication, qu’elle ne terminera pas. Elle travaille alors dans la pub et la marketing, intègre une bijouterie, puis travaille en France pour une école.
Épisode 21 – Edwige Lurton-Michon
Edwige est avant-dernière d’une fratrie d’un certain Lucien Lurton qui a établit un véritable empire dans le secteur du vin avec son frère André, et je voulais comprendre comment elle a géré ce nom si puissant et surtout comment elle a finalement pris sa place dans ce milieu au côté de son mari Olivier avec qui ils subliment ce lieu magnifique par leurs caractères et leurs sensibilités.
Épisode 20 – Mathilde Le Roy
C’est en partie grâce à sa famille qui s’intéresse à l’art que Mathilde a aiguisé au fil des années une belle attirance pour le secteur et bien qu’elle n’ait pas encore travaillé dans ce domaine, elle décide de créer KAZoART en 2015. Démocratiser l’achat d’art : c’est son crédo !