HERE WE GROW #2
Hasnaâ Ferreira
HERE WE GROW – Épisode #3
Pour ce troisième épisode du hors-série HERE WE GROW, nous avons le plaisir, avec mon acolyte Clémence Campech de PERTINENS, d’accueillir la génialissime Hasnaâ Ferreira !
Reçue sur le Pompon dans l’épisode 22, cette fois-ci c’est pour répondre aux questions que l’on peut se poser sur la reconversion professionnelle que l’on échange.
Passée par des métiers très différents : de l’agence événementielle au centre d’appel, en passant par une agence de pub, une bijouterie et comme assistante de direction, Hasnaâ s’est finalement tournée vers le chocolat et ce, avec brio.
Sans instinct, on ne fait rien. On a tendance à oublier l’intuition, dans tout ce qu’on fait, on a tout rationalisé.
Entre peurs, (la sienne et celle des autres); concessions; instinct et optimisme, Hasnaâ nous prodigue de précieux conseils dans ce nouveau format inédit.
Ce hors-série, créé pour vous faire gagner du temps et répondre aux questions que l’on se pose liées à l’entrepreneuriat, est à retrouver sous format vidéo juste ici, et en audio, juste là.
Nous vous souhaitons à toutes et à tous, une très belle écoute !
À retrouver dans l’échange également :
– Le livre : “L’intuition. Et si on l’écoutait vraiment ?” de Lydie Castells.
– Le site internet : Hasnaâ Chocolat Grands Crus
Épisode à retrouver sur les principales plateformes d’écoute 😃 et sur nos chaînes Youtube ! Ici pour le Pompon et là pour Pertinens !
À écouter sur
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Le Pompon, c’est aussi :
Épisode 29 – Anne-Sophie Nardy
Après 7 ans passés à différents postes de l’entreprise, principalement en marketing, elle décide un jour de tout changer pour tester une nouvelle expérience. A la fois professionnelle en quittant L’Oréal, mais aussi personnelle en quittant Paris pour Bordeaux et devenant maman pour la 3e fois.
Épisode 28 – Jean-Pierre Campech
Très investi dans son entreprise, il a toujours eu cette envie d’utiliser la force de frappe d’une entreprise pour lui donner un sens, un véritable sens engagé qui va au delà de l’impôt et des emplois créés. Alors il emmène l’entreprise et ses collaborateurs à s’investir dans des associations qui luttent contre les précarités.
Épisode 27 – Yann Cloutier
L’atelier Bulk a su se placer en tête des imprimeurs de qualité, avec un savoir faire ancien associé à une créativité débordante, accessibles pour des grandes marques comme Dior, Chanel, Drugstore ou Nike et pour tous avec Bulk Classic, qui permet de créer des cartes de visite à un prix très abordable (250€ les 1000, avec des papiers de belle qualité).